Alors que les aventuriers progressent avec difficulté dans les marais K’tawl au nord de Stilben, ils sont assaillis une nuit par une horde de crocodiles. Un spécimen a apparemment muté sous l’influence de cet endroit étrange et son sang se révèle particulièrement caustique. Lors du combat, Asa, la barde du groupe, fait usage d’une nouvelle capacité étrange, plus sombre que les sorts légers qu’elle utilise d’habitude…et dans les nuits qui suivent, ses camarades peuvent l’observer en plein cauchemar, geignant dans son sommeil. Dans la journée, elle a la mine de plus en plus sombre. Après quelques jours dans l’ambiance étouffante et menaçante des marais, le groupe parvient à une croisée des chemins : ils peuvent soit continuer par la voie la plus directe dans les montagnes pour rejoindre Zephrah, ou passer par la Voie d’Argent à l’ouest. Voyant que la majorité choisit de poursuivre par la voie des montagnes, Asa décide de quitter le groupe dans la nuit et de rejoindre la route. Elle laisse derrière elle une lettre expliquant qu’elle a besoin de poursuivre sa vengeance envers le Dr Ripley, et qu’elle sent que ses objectifs et ceux du groupe ne sont plus alignés. Temporairement attristés pour certains, plus indifférents pour d’autres suite à ce départ, les 3 aventuriers restants décident de poursuivre leur chemin ensemble. Une fois dans les montagnes, l’ambiance change radicalement. L’air est plus sec, le vent devient de plus en plus violent à mesure qu’ils gagnent en altitude, et même la flore change, avec des plantes semblant ne pas provenir de Tal’Dore mais d’un autre monde… l’influence du plan de l’Air tout proche se fait sentir. La nuit venue, le groupe se réfugie dans une petite caverne à flanc de falaise. Aux premières lueurs du jour, alors que ses camarades dorment encore, Orryn, de garde, entend du bruit dehors. Leothil part enquêter. Au moment où il tourne la tête en amont, un rocher énorme s’abat sur lui, envoyé à pleine vitesse par les bras massifs d’un…géant ? Abasourdis, Orryn et Nulgral contemplent la situation critique. Que faire ?


Réservations

La réservation sur les campagnes est réservée aux adhérents de l'association. Pour vous inscrire, cliquez ici

Déjà membre de la Guilde des songes ?

Les réservations sont closes pour cet événement