Knight

Rapport de mission: n° 181218 2
Intitulé de la mission: Exfiltration d’un agent infiltré : Beilley Newman
Intervenants: Chevalier Christopher Pikes / Chevalier Jack London / Chevalier John Reinard / Chevalier Sven des Orcades.
Cadre de mission: Sud et Sud Est des USA.

Base logistique : Austin.
Lieu de largage : Nouvelle Orléans.
Lieu d’exfiltration : Houston.
Lieu d’action des chevaliers de la section Griffon : La Louisiane.

 

Ordre de mission: Briefing du Chevalier de la Table Ronde Bohort.

 

Suite aux multiples tempêtes de grande envergure qui ravagent les côtes sud et sud est des USA. Le Knight met en place des opérations humanitaires et des opérations de sauvetages à destination des nombreuses communautés vivant sur place. Pendant que les chevaliers de la section Griffon se déploieront sur le théâtre des opérations, une mission d’exfiltration est confiée aux Chevaliers Pikes, London, Reinard et Sven. Ils doivent exfiltrer l’agent du Knight Beilley Newman qui est infiltré dans un groupe d’adorateurs de la Machine (ordre du Dieu Machine). Son exfiltration est prioritaire en raison des informations collectées depuis des mois. Une majorité de personnes doit être sauvées de la tempête en parallèle à la mission d’exfiltration.

 

 

Documents complémentaires:

 

– Dossier de l’agent Beilley Newman.
– Note de synthèse sur les adorateurs de la Machine.

 

 

Points importants:

 

– Le frère de l’agent Beilley Newman est technicien au sein du Knight. Présent parmi le personnel, il est affecté à une mission de soutien et logistique par le Chevalier Bohort afin de ne pas s’impliquer émotionnellement et risquer de compromettre la mission de sauvetage de son frère.

 

– En raison de la tempête, les communications seront impossibles ou difficiles. C’est cependant une opportunité de s’enfoncer au plus profond du territoire de la Machine, la tempête brouillant également les communications des machines.

 

 

Opérations Tactiques :

 

– Largage sur zone et progression jusqu’au lieu d’opération. Rien à Signaler.

 

– Prise de positions au supermarché Walmart : communauté de 54 personnes répartie en 3 groupes.

 

– 12 femmes, blessées mais amicales.

 

– 34 personnes faiblement armées et divisées quant à notre présence.

 

– 8 hommes, armés, hostiles, en limite de Désespoir et désireux de rejoindre les terres de la Machine.

 

– Prise de contact avec la cible. Réalisation d’une opération chirurgicale par les Chevaliers London et Pikes pour enlever une puce « tracer » du corps de Beilley Newman.

 

– Exfiltration et retour jusqu’à Houston : rencontre avec un barrage de la Machine. Présence d’un Construct et d’une bande de Machiniste. Elimination du barrage. Aucune perte dans les rangs du Knight et des civiles.

 

 

Fin de Mission.

 

  • Exfiltration de l’agent Beilley Norman : succès.

  • Exfiltration des civiles : succès.

  • Perte : aucune.

 

 

Informations complémentaires, intérêt prioritaire.

 

Le groupe de femmes était en possession d’une importante collection de tableaux. Conservatrices de musée, elles ont risqué leur vie pour sauver les œuvres des Ténèbres. La conservatrice en chef, Mary Lane est une recrue potentielle pour le Knight.